Des couples destinés à être ensemble dans les animes
La plupart des séries animées ont au moins un grand couple, mais les meilleures romances sont celles que les fans savent être censées être dès le début.
Certaines des relations les plus attachantes se trouvent dans les figurines anime. De nombreux personnages se retrouvent dans des romances intenses qui montrent le vrai sens de l’amour et de la connexion. Les histoires de ces couples sont tellement entrelacées qu’elles semblent destinées l’une à l’autre. Bien qu’ils puissent faire face à de nombreuses tribulations sur leur chemin vers le bonheur, ces couples ont toujours été destinés à être ensemble.
3/ Naruto Uzumaki et Hinata Hyuga
Naruto Uzumaki et Hinata Hyuga se rencontrent pour la première fois lorsqu’il la sauve de l’intimidation dans Figurine Naruto. Hinata développe un béguin pour Naruto qui dure jusqu’à l’adolescence. Hinata essaie de se confesser à plusieurs reprises, mais Naruto ne semble jamais comprendre.
Lorsque les deux partent en mission pour sauver la sœur d’Hinata , Naruto subit un genjutsu qui lui fait réaliser ses sentiments pour Hinata. Après tant d’années de combats côte à côte, Hinata et Naruto se retrouvent enfin, prouvant que l’amour et la patience peuvent gagner à la fin.
2/ Usagi Tsukino et Mamoru Chiba
Usagi Tsukino et Mamoru Chiba peuvent sembler être des adolescents moyens, mais ils sont en fait des réincarnations de la princesse Serenity du royaume de la lune et du prince Endymion de la terre. Les deux sont morts au combat. Pourtant, ils se retrouvent dans leur nouvelle vie, destinés à être ensemble.
Usagi et Mamoru ont une romance qui ne meurt jamais, même lorsque leurs corps périssent. Le couple se retrouve à maintes reprises pour régner sur le royaume de la lune. Bien qu’ils soient séparés pendant de longues périodes dans Sailor Moon , Usagi et Mamoru se retrouvent toujours et retombent amoureux.
1/ Taki Tachibana & Mitsuha Miyamizu transcendent le temps
Taki Tachibana et Mitsuha Miyamizu sont deux adolescents du film Your Name qui découvrent qu’ils changent de corps au hasard de temps en temps. Bien qu’ils soient d’abord perturbés par ce phénomène, ils trouvent des moyens de faire fonctionner leurs interrupteurs. Au fur et à mesure qu’ils vivent la vie de l’autre, ils en apprennent davantage l’un sur l’autre et commencent à tomber amoureux.
Quand toutes les traces de Mitsuha commencent à disparaître un jour, Taki part en voyage pour découvrir que Mitsuha est décédée tragiquement lorsqu’un météore a frappé sa petite ville trois ans auparavant. Taki se démène pour trouver un moyen de la sauver et établit heureusement une dernière connexion avant qu’elle ne disparaisse pour de bon. Alors que Taki espère rencontrer Mitsuha dans le futur , leur relation prouve que l’amour peut transcender le temps et la mort.