Webtoon Ranker

Actualités, nouveautés, guides et classements… bref tout sur l’univers Webtoon

ActualitéDramaPsychologiqueThrillerUncategorizedWebtoon

Park Jihoon aura-t-il le rôle principal de l’adaptation du célèbre webtoon « Bastard »?

Park JiHoon, le célèbre acteur de Weak Hero Class 1

Park JiHoon pourrait jouer dans un autre Drama basé sur un webtoon et nous sommes impatients de voir le résultat !

L’un des acteurs les plus brillants de sa génération, Park JiHoon, aurait la possibilité d’obtenir le rôle principal de l’adaptation en K-Drama du populaire webtoon « Bastard ». Cela fait suite à son immense succès avec « Weak Hero Class 1 », qui était également un K-Drama basé sur un webtoon. L’acteur a pu nous montrer ses talents d’acteur.

SeonWoo Jin est sans aucun doute le type de personnage que l’on voit bien Park JiHoon incarner. Sa capacité à dépeindre des émotions complexes sans effort et avec les nuances les plus délicates est parfaitement adaptée à la myriade de nuances de Jin. En particulier, puisque Jin est un personnage moralement gris pour la plupart, qui est aux prises avec sa propre réalité, il sera intéressant de voir la gloire de la dualité de Park JiHoon à nouveau.

Dans cet article, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur ce drama à venir, y compris le personnage que Park JiHoon s’est vu offrir et plus encore.

« Bastard », le webtoon thriller aux sensations fortes

Par les créateurs du webtoon mondialement populaire « Sweet Home » – Carnby Kim et YoungChan Hwang, « Bastard » est un thriller psychologique/criminel sur un jeune garçon que les circonstances forcent à devenir complice de plusieurs meurtres.

Le webtoon commence par un prologue où l’on nous présente d’abord la prémisse, puis les personnages. Les informations télévisées font état d’enlèvements et de trafics d’organes. Soulignant ainsi, l’inefficacité des autorités gouvernementales dans la gestion de ces crimes. De plus, quatre filles ont été enlevées dans le même quartier en l’espace d’un an. Alors que nous sommes sur le point d’en savoir plus, une femme éteint la télévision. Elle donne des cours particuliers au personnage principal qui semble s’assoupir.

Son père entre dans la pièce et lui demande de répondre à son professeur avant d’annoncer qu’il part en voyage d’affaires. Après son départ, le professeur essaie de faire la conversation, en demandant des nouvelles de son père et de leur maison. Le garçon se lève pour aller aux toilettes, et ce qui se passe ensuite donne le ton pour le reste de la série.

Le garçon sort une masse et frappe la femme à mort, expliquant que les jours où son père est parti en voyage d’affaires sont ceux où quelqu’un a disparu dans leur quartier. Ce garçon est SeonWoo Jin, le personnage qui a été proposé à Park JiHoon.

« Bastard », l’Histoire

Dès le prologue, on pourrait penser que SeonWoo Jin est le kidnappeur et meurtrier recherché. Cependant, nous découvrons rapidement que c’est son père, SeonWoo DongSu, qui est le véritable psychopathe derrière tout cela. Jin est forcé d’obéir à ses ordres pour survivre. Le père de Jin est un gentleman amical, en apparence, et possède un charme certain.

Il a réussi dans sa carrière de PDG et semble être le genre de personne à qui l’on peut facilement faire confiance. En réalité, il est manipulateur, abusif et sadique, et n’a aucun sens moral. Il a cependant des principes qui suggèrent qu’il considère le meurtre comme « naturel » puisque les gens « s’entretuent » indirectement tout le temps.

D’autre part, Jin est un jeune lycéen calme, réservé et ordinaire, mais il a aussi un côté sombre, résultat de tous les traumatismes que son père lui a fait subir. Craignant d’être éliminé s’il ne peut être d’aucune utilité, Jin est perpétuellement pris dans les plans meurtriers de son père, attirant des victimes sans méfiance par son comportement innocent. Cependant, il est déterminé à se battre une fois qu’il sera prêt.

Un jour à l’école, Jin est victime de brimades jusqu’à ce qu’une nouvelle élève transférée, Yoon Kyun, le sauve. Il est emmené à l’hôpital, où son père arrive et la rencontre pour la première fois, s’intéressant immédiatement à elle. Plus tard dans l’histoire, Kyun et Jin finissent par sortir ensemble, mais l’envie de son père d’assassiner Kyun grandit, tout comme la folie de Jin.

Kyun n’est pas seulement un intérêt amoureux pour Jin, mais elle est la seule lumière, qui le retient de sombrer dans les ténèbres. Il s’avère que, tout comme son père, Jin aimait le frisson du meurtre avant de devenir amnésique et d’être dégoûté par l’idée. Il lui interdit même de faire de la musculation, de peur qu’il ne devienne plus fort que lui.

WhatsApp
WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner