[Review] Solo Leveling Ragnarok Nouveau Chapitre 34
La rumeur est vraie ! Solo Leveling a bien une suite après les sides stories qu’il a eues. Petite rappel, l’histoire de Solo Leveling se basait principalement sur l’évolution et les péripéties de Sung Jin Woo. Ensuite dans les sides stories, on a eu un petit épilogue dans sa vie d’après.
L’auteur de l’histoire n’est plus Chugong mais Da Wul. Sachant que le roman est terminée, cette nouvelle histoire est toute nouvelle et pleine de surprise. Pour ce qui est des illustrations, ça sera le Redice Studio qui devra porter cette lourde responsabilité.
Maintenant avec Solo Leveling Ragnarok, nous allons suivre les aventure de son fils Sung Suho que l’on a pu apercevoir dans les sides stories. On reprend l’histoire lorsque Sung Suho est en dernière année de lycée sans pouvoirs. Il va aller à l’université et c’est à ce moment que des donjons et des éveillés commencent à arriver.
Dans une situation de vie ou de mort, ses pouvoirs commencent à revenir. Il apprend que ses parents sont vivants. L’un, son père, combat les Itarims, des dieux venus d’ailleurs, tandis que sa mère est portée disparue. Pour pouvoir les revoir, il va devoir mener son enquête et devenir fort rapidement.
Un petit résumé des derniers scans précédents de Solo Leveling Ragnarok
Résumé du Scan Solo Leveling Ragnarok 32
Suho arrive à protéger les citoyens. Mais l’apôtre se rend compte qu’il a les mêmes pouvoirs que leur pire ennemi qui les a arrêté. Un camion arrive sur l’apôtre et Suho le sauve.
Un boss arrive pour l’attaquer. C’est boss qui a été manipulé par l’apôtre. Pendant que notre héros ce bat contre le monstre. Nous avons un invité qui arrive. Choi Jong In arrive et nettoie tous les monstres, même le boss.
L’apôtre et Suho s’enfuient. L’apôtre reçoit son troisième fragment et décide corrompre Suho pour posséder les mêmes pouvoirs que son père…
Résumé du Scan Solo Leveling Ragnarok 33
Suho retourne dans le donjon de l’ombre pour faire sa quête journalière. Il se rend compte qu’il n’y a plus de monstres à vaincre. Tous les monstres ont été anéantis par Ammut. Pour compenser cela, il lui propose de l’entrainer. 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10km de footing (c’est l’entrainement de Saitama non ?), voici la nouvelle quête à faire avec Ammut sur le dos.
Pendant ce temps, l’association des hunters surveille Lee Minsung qui travaille avec l’apôtre. Elle se rend compte que Lee Minsung a un lien avec le stardust et les différents événements bizarres qui se passent.
L’association des hunters vont tenter de le capturer l’apôtre et lui. Pendant ce temps, Suho s’entraîne…
Résumé du dernier Scan Solo Leveling Ragnarok 34
Suho arrive tant bien que mal à finir son entrainement journalier avec Ammut. Par contre il doit utiliser une tonne de potion pour y parvenir. Mais tant qu’il devient plus fort, c’est un mal pour un bien.
Pendant ce temps, l’association des hunters demande à Lee Minsung de participer à un raid d’un donjon car il n’a pas été actif depuis un moment. L’association tente de mettre en lumière les magouilles de sa guilde.
D’un autre côté, un nouveau hunter de rang S apparaît en Corée. Ce n’est autre que l’apôtre qui rejoint la guilde de Lee Minsung. Son plan va pouvoir commencer pour éliminer son maitre de guilde Lim Taegyu.
Le raid commence. L’association va sûrement avoir des difficultés avec l’apôtre dans les parages. Mais notre héros fait parti des mineurs…
Où lire le dernier chapitre de Solo Leveling Ragnarok ?
Nous avons créé un bel article sur l’application Tachiyomi qui vous permet de lire tous les derniers scans de tous les Webtoons/Manhwa que vous souhaitez.
Vous le trouverez ici : https://webtoon-ranker.fr/ou-trouver-les-derniers-chapitres-de-nos-webtoons-preferes/
Sinon, il vous suffit d’aller sur le site : Reaperscan