[Review] Solo Leveling Ragnarok Nouveau Chapitre 43
La rumeur est vraie ! Solo Leveling a bien une suite après les sides stories qu’il a eues. Petite rappel, l’histoire de Solo Leveling se basait principalement sur l’évolution et les péripéties de Sung Jin Woo. Ensuite dans les sides stories, on a eu un petit épilogue dans sa vie d’après.
L’auteur de l’histoire n’est plus Chugong mais Da Wul. Sachant que le roman est terminée, cette nouvelle histoire est toute nouvelle et pleine de surprise. Pour ce qui est des illustrations, ça sera le Redice Studio qui devra porter cette lourde responsabilité.
Maintenant avec Solo Leveling Ragnarok, nous allons suivre les aventure de son fils Sung Suho que l’on a pu apercevoir dans les sides stories. On reprend l’histoire lorsque Sung Suho est en dernière année de lycée sans pouvoirs. Il va aller à l’université et c’est à ce moment que des donjons et des éveillés commencent à arriver.
Dans une situation de vie ou de mort, ses pouvoirs commencent à revenir. Il apprend que ses parents sont vivants. L’un, son père, combat les Itarims, des dieux venus d’ailleurs, tandis que sa mère est portée disparue. Pour pouvoir les revoir, il va devoir mener son enquête et devenir fort rapidement.
Un petit résumé des derniers scans précédents de Solo Leveling Ragnarok


Résumé du Scan Solo Leveling Ragnarok 41
Suho se rappelle d’un souvenir d’enfance avec ses parents. Depuis quand il a arrêté de rêver ? Il décide d’utiliser la transformation de l’ombre au maximum au lieu de faire le difficile. Il utilise l’ombre pour soigner sa blessure.
Il en profite également pour former de nouveaux gants. Est-ce la limite de ce pouvoir ? Il va tenter une variante. Suho prépare sa compétence fusionnée avec Esil. Son adversaire l’évite facilement. Cependant, notre héros a réussi à transmettre la compétence à une ombre.
Le pari est réussi, il touche l’apôtre. Ce coup a réveillé Lee Minsung. Lee Minsung, rageux, sabote l’apôtre pour qu’il se fasse battre…
Résumé du Scan Solo Leveling Ragnarok 42
Notre jeune héros à vaincu Lee Minsung contrôlé par l’apôtre des Itarims. Lui qui n’avait pas d’objectif, décide enfin d’en avoir un. Et ce n’est pas le plus petit. Il vise à de venir le plus fort, même plus fort que son père.
Gagnant plusieurs niveaux pour atteindre le niveau 40, il peut recevoir une nouvelle classe. L’apôtre des Itarims est blessé, mais en sacrifiant ses sbires, il se régénère et lance une attaque contre Suho pour tenter de le corrompre.
Suho est gravement blessé mais il arrive à résister au contrôle. Sur le point de mourir, il accepte l’épreuve pour passer sa nouvelle classe…
Résumé du dernier Scan Solo Leveling Ragnarok 43


Suho est téléporté dans un donjon qui ressemble étrangement à celui du tutoriel que son père avait construit pour lui. Mais il est quand même différent. Il n’y a pas de monstres pour level up ni d’armes sur lui.
Dans ce labyrinthe, il découvre la porte d’un boss. En l’ouvrant, il découvre qu’il doit affronter une version de lui-même à l’époque où il avait tous ses pouvoirs. Notre héros se fait battre en un seul coup et recommence depuis le début.
Il tente une autre porte. Cette fois, il doit vaincre une version de lui-même lorsqu’il était enfant. Il perd une nouvelle fois une vie…
Où lire le dernier chapitre de Solo Leveling Ragnarok ?


Nous avons créé un bel article sur l’application Tachiyomi qui vous permet de lire tous les derniers scans de tous les Webtoons/Manhwa que vous souhaitez.
Vous le trouverez ici : https://webtoon-ranker.fr/ou-trouver-les-derniers-chapitres-de-nos-webtoons-preferes/
Sinon, il vous suffit d’aller sur le site : Reaperscan