[Review] Villain to kill Nouveau Chapitre 89

Villain To Kill est un webtoon avec au scénario Fupin et Eunji aux illustrations. Ce webtoon est assez unique en termes de développement de l’intrigue et de concept. La direction artistique est très agréable à lire et les personnages sont uniques, attachants et bien écrits. C’est jusque là un très bon webtoon basé sur le surnaturel, en bref, les méchants sont poussés par tous leurs mauvais désirs… et les psykers vont tenter de lutter contre ces « vilains » pour que justice soit faite mais le personnage principale se retrouve rapidement dans une situation bien plus que compliquée.

Le webtoon démarre très fort, vous devriez y accrocher assez facilement avec les premiers chapitres. L’intrigue progresse ensuite naturellement et la construction du prochain grand villain progresse à la bonne allure. Assez classique quand on y pense, mais vous vous rendrez compte rapidement qu’il est unique en son genre après quelques chapitres.

Actuellement dans l’histoire, nous sommes sur plusieurs fronts. D’un côté nous avons une tentative de coup d’état contre Moojin et de l’autre, nous avons le territoire de Cassian, notre héros, qui se fait envahir par des psykers…

Petit résumé des chapitres précédents de Villain to Kill

Villain to kill chapitre 87

Dans ce chapitre, Cassian se prépare à partir pour aider Moojin comme il l’avait promis. Par contre, au même moment dans la vilzone de Gadam, un combat se mène entre les apprentis psykers et les vilains de la vilzone aidé par le masque rouge.

Les vilains ont le dessus grâce à leur entrainement mais cela ne sera pas suffisant contre les renforts qui arrivent juste après.

Villain to kill chapitre 88

Dans ce chapitre, Blue Viper menace les autres anciens de la famille Winterbell afin qu’ils se rallient au coup d’état qu’il est en train d’organiser. Malheureusement pour lui, ils sont loyaux et ne succomberont pas.

La plan de Blue Viper tombera à l’eau car il va être coincés entre les anciens de Winterbell, Moojin qui a tout anticipé et Cassian avec Driver qui viennent faire une entrée fracassante.

Et pendant ce temps, dans la vilzone de Gadam, la tension monte de plus en plus lorsque les forces spéciales commencent à participer au combat.

Dernier scan sorti de Villain to kill 89

Dans ce dernier chapitre sorti de Villain to kill, un combat dangereux entre Crow et Siwoo va débuter. Crow est forte en soit mais il sera difficile pour elle de tenir contre les forces spéciales Psykers.

Tandis que de l’autre côté, Moojin a réussi à contrer le coup d’état organisé par Blue Viper à l’aide de Cassian et de Driver. Cependant, au moment de capturer les traitres, le bras droit de Money King vient à leur rescousse.

Sachant que la situation devient difficile dans la vilzone de Cassian, il n’a pas le choix d’y retourner pour sauver ses compagnons.

Où lire le dernier chapitre de Villain to kill ?

Nous avons créé un bel article sur l’application Tachiyomi qui vous permet de lire tous les derniers scans de tous les Webtoons/Manhwa que vous souhaitez.

Vous le trouverez ici : https://webtoon-ranker.fr/ou-trouver-les-derniers-chapitres-de-nos-webtoons-preferes/

Sinon, il vous suffit d’aller sur le site en anglais : Asurascans.com

WhatsApp