[Review] Weak Hero / Héros Fragile Nouveau Chapitre 249
Le webtoon Héros fragile s’appelle également sous le nom Weak Hero. Il a été créé en 2018 et est disponible en version française depuis 2020. On a la chance de pouvoir lire 186 scans en français pour le moment. L’auteur du webtoon est Seopass qui est également l’auteur du webtoon God Tribe. Pour ce qui est des illustrations, c’est Razen qui en a la responsabilité. La qualité des dessins et des combats sont très plaisants à regarder. Surtout les combats, il met une petite touche particulière lorsque les personnages prennent des coups.
Le Webtoon Weak Hero ou Héros Fragile a été vu plus de 200M de fois. On peut dire que ce webtoon est une réussite. Et c’est pourquoi nous avons l’occasion d’admirer les scènes d’action dans un Drama appelé Weak Hero Class.
Comme dans le webtoon, on suit les aventures du personnage Yeon Si Eun. Dans un lycée où les délinquants sont au pouvoir, notre héros ne se laisse pas faire face à l’injustice autour de lui. Toujours un plaisir de voir en live notre héros mettre des corrections à des délinquants.
Actuellement dans l’histoire, nous somme à un moment haute tension. Il semblerait que ça soit la grosse bataille entre l’Union de Donald Na et le lycée Eunjang dont fait parti les personnages principaux.
Un petit résumé des derniers scans précédents de Weak Hero / Héros Fragile
Résumé du Scan Weak Hero / Héros Fragile Chapitre 247
L’uppercut de Donald a calmé tout le monde. Maintenant c’est au tour de Donald d’enchainer ses coups à Ben. Ben monte sa garde pour diminuer un maximum les dégâts subis. Il veut attendre une autre opportunité pour inverser la tendance du combat. Il tient le coup et réussit à contrer Donald lorsqu’il se prend lui même un coup. Donald reprendre le dessus et met la misère à Ben. Mais il reste debout et fonce sur son adversaire. Donald commence à douter de sa supériorité sur Ben. Il commence à perdre patience et veut en finir avec le combat.
Résumé du Scan Weak Hero / Héros Fragile Chapitre 248
Donald a ressenti pour la première la peur de perdre. Il tente d’en finir vite pour lui enlever tout espoir de victoire. Pour ce qui est de Ben, il est affaibli avec tous les coups qu’il a reçus. Malgré tout, il rassemble toutes ses forces pour les derniers coups qu’il va porter. Il enchaine une première patate de forain que Donald évite facilement. Et il enchaine un deuxième coup à la surprise de tout le monde. Cette fois-ci il a réussi à toucher Donald. Mais ce n’était pas suffisant pour le mettre à terre. Ben n’a plus de force mais reste toute de même debout. Donald est fou de rage d’avoir presque perdu et commence à massacrer Ben.
Ben tient le coup mais il est vaincu. Il perd connaissance et Donald continue de le malmener. Alex Go court vers Donald Na pour l’arrêter. Malheureusement pour lui, il ne fait pas le poids et se fait laminer. Donald demande s’il n’y a personne d’autre qui veut le défier. Tout le monde est effrayé sauf un …
Résumé du dernier Scan Weak Hero / Héros Fragile Chapitre 249
Grey Yeon s’avance pour affronter Donald. Mais un sbire va essayer de profiter de cette occasion pour bien se faire voir de Donald. Il n’hésite pas à provoquer Grey. Mais il se fait corriger très rapidement.
Donald arrête tout le monde et veut affronter Grey également. Par contre, Grey tremble et est essoufflé avant même de commencer le combat. Et pourtant, tout le monde attend avec impatience le combat.
Pour tous les combats de Grey, il est sorti vainqueur. Le combat va commencer. Grey sort une feinte et Donald perd son attention. Il en profite pour lancer de la terre sur Donald afin de gêner sa vision. Il enchaîne avec un coup de pied dans l’estomac mais Donald arrive à l’arrêter in extremis…
Où lire le dernier chapitre de Weak Hero / Héros Fragile ?
Nous avons créé un bel article sur l’application Tachiyomi qui vous permet de lire tous les derniers scans de tous les Webtoons/Manhwa que vous souhaitez.
Vous le trouverez ici : https://webtoon-ranker.fr/ou-trouver-les-derniers-chapitres-de-nos-webtoons-preferes/
Sinon, il vous suffit d’aller sur le site en anglais : Void-scans.com