[Review] Weak Hero / Héros Fragile Nouveau Chapitre 255
Le webtoon Héros fragile s’appelle également sous le nom Weak Hero. Il a été créé en 2018 et est disponible en version française depuis 2020. On a la chance de pouvoir lire 186 scans en français pour le moment. L’auteur du webtoon est Seopass qui est également l’auteur du webtoon God Tribe. Pour ce qui est des illustrations, c’est Razen qui en a la responsabilité. La qualité des dessins et des combats sont très plaisants à regarder. Surtout les combats, il met une petite touche particulière lorsque les personnages prennent des coups.
Le Webtoon Weak Hero ou Héros Fragile a été vu plus de 200M de fois. On peut dire que ce webtoon est une réussite. Et c’est pourquoi nous avons l’occasion d’admirer les scènes d’action dans un Drama appelé Weak Hero Class.
Comme dans le webtoon, on suit les aventures du personnage Yeon Si Eun. Dans un lycée où les délinquants sont au pouvoir, notre héros ne se laisse pas faire face à l’injustice autour de lui. Toujours un plaisir de voir en live notre héros mettre des corrections à des délinquants.
Actuellement dans l’histoire, nous somme à un moment haute tension. Il semblerait que ça soit la grosse bataille entre l’Union de Donald Na et le lycée Eunjang dont fait parti les personnages principaux.
Un petit résumé des derniers scans précédents de Weak Hero / Héros Fragile
Résumé du Scan Weak Hero / Héros Fragile Chapitre 253
Afin d’arriver à ce résultat, Grey a longuement étudier les habitudes et les différentes informations sur lui. Il en a fait une stratégie qu’il a appliqué sans cesse avec répétition. Et voilà le résultat, il a réussi à enlever un des points forts de Donald du combat, son bras gauche.
Mais ce n’est pas tout, il continue à poursuivre sa stratégie. Grey vise maintenant la cheville des Donald qui a été fragilisée suite à sa chute. Donald ne se laisse pas faire et riposte en cernant dans un coin Grey.
Malheureusement pour lui, cela faisait parti de la stratégie de Grey. Il ôte maintenant la vue de Donald et tente le coup de grâce…
Résumé du dernier Scan Weak Hero / Héros Fragile Chapitre 254
Donald Na est aveuglé par la lumière. Grey en profite pour lui donner un coup de coude à sa mâchoire déjà endommagée par Ben. Le coup a un gros impact sur Donald qui tombe à genoux. Tout le monde est sous le choc. C’est la première fois qu’on le voit dans un moment de faiblesse. Mais ce n’est pas fini, Grey l’achève avec un coup de pied à la tête. Donald est à terre.
C’est une vision incroyable pour tout le monde. Un cri de victoire de fait entendre du côté Eunjang. Mais le moment de répit est de courte durée. Donald se relève et se lance vers Grey. Ce dernier tente d’anticiper les coups de son adversaire mais à sa surprise Donald surpasse ses prévisions.
Grey prend un coup et tombe à terre…
Résumé du dernier Scan Weak Hero / Héros Fragile Chapitre 255
Grey a perdu le combat. Il ne reste plus personne pour tenir tête à Donald. C’est bien lui le vainqueur incontesté. Cependant, Donald a laissé les gens de Eunjang rentrer chez eux sans d’autres complications. Aucune punition n’a été soumise après cette grande bagarre.
Ben et ses amis rentrent chez eux avec un grande défaite sur le dos. Ils ne savent pas ce qui se passera demain. Ben remonte le moral de sa troupe. Ils auront encore d’autres occasion. Donald Na, de son côté, décide de dissoudre l’Union qu’il a créé temporairement.
Jake Ji a une théorie sur le fait de la dissolution de l’Union. Il pense que Donald attendait que quelqu’un l’arrête. Mais même s’il veut qu’on le stop, il n’y a personne de plus fort que lui pour le moment.
Pendant que Donald est seul dans ses pensées, Myles Joo veut prendre sa revanche contre Donald…
Où lire le dernier chapitre de Weak Hero / Héros Fragile ?
Nous avons créé un bel article sur l’application Tachiyomi qui vous permet de lire tous les derniers scans de tous les Webtoons/Manhwa que vous souhaitez.
Vous le trouverez ici : https://webtoon-ranker.fr/ou-trouver-les-derniers-chapitres-de-nos-webtoons-preferes/
Sinon, il vous suffit d’aller sur le site en anglais : Void-scans.com