[Review] Weak Hero / Héros Fragile Nouveau Chapitre 257
Le webtoon Héros fragile s’appelle également sous le nom Weak Hero. Il a été créé en 2018 et est disponible en version française depuis 2020. On a la chance de pouvoir lire 186 scans en français pour le moment. L’auteur du webtoon est Seopass qui est également l’auteur du webtoon God Tribe. Pour ce qui est des illustrations, c’est Razen qui en a la responsabilité. La qualité des dessins et des combats sont très plaisants à regarder. Surtout les combats, il met une petite touche particulière lorsque les personnages prennent des coups.
Le Webtoon Weak Hero ou Héros Fragile a été vu plus de 200M de fois. On peut dire que ce webtoon est une réussite. Et c’est pourquoi nous avons l’occasion d’admirer les scènes d’action dans un Drama appelé Weak Hero Class.
Comme dans le webtoon, on suit les aventures du personnage Yeon Si Eun. Dans un lycée où les délinquants sont au pouvoir, notre héros ne se laisse pas faire face à l’injustice autour de lui. Toujours un plaisir de voir en live notre héros mettre des corrections à des délinquants.
Actuellement dans l’histoire, nous somme à un moment haute tension. Il semblerait que ça soit la grosse bataille entre l’Union de Donald Na et le lycée Eunjang dont fait parti les personnages principaux.
Un petit résumé des derniers scans précédents de Weak Hero / Héros Fragile
Résumé du Scan Weak Hero / Héros Fragile Chapitre 255
Grey a perdu le combat. Il ne reste plus personne pour tenir tête à Donald. C’est bien lui le vainqueur incontesté. Cependant, Donald a laissé les gens de Eunjang rentrer chez eux sans d’autres complications. Aucune punition n’a été soumise après cette grande bagarre.
Ben et ses amis rentrent chez eux avec un grande défaite sur le dos. Ils ne savent pas ce qui se passera demain. Ben remonte le moral de sa troupe. Ils auront encore d’autres occasion. Donald Na, de son côté, décide de dissoudre l’Union qu’il a créé temporairement.
Jake Ji a une théorie sur le fait de la dissolution de l’Union. Il pense que Donald attendait que quelqu’un l’arrête. Mais même s’il veut qu’on le stop, il n’y a personne de plus fort que lui pour le moment.
Pendant que Donald est seul dans ses pensées, Myles Joo veut prendre sa revanche contre Donald…
Résumé du Scan Weak Hero / Héros Fragile Chapitre 256
Myles Joo étant très courageux, a monté une équipe pour combattre Donald Na épuisé. Mais malheureusement pour lui, Donald est un monstre. Il les élimine sans difficulté. Si Donald Na est arrivé au sommet, ce n’est pas pour rien.
On retrouve Grey et sa bande revenant d’un street food. Ils ont tous bien mangé comme si rien ne s’était passé. C’est une soirée comme une autre, ils ont tous le sourire. Même s’ils avaient perdu la bataille ultime, ils étaient confiants pour l’avenir.
C’est à ce moment que Donald les rejoint et défie à nouveau Grey. Mais j’ai l’impression c’est plus pour mieux le connaitre qu’autre chose. Grey s’aperçoit que Donald est sur la route et qu’un camion arrive à vive allure. Il tente de prévenir Donald mais trop tard.
Donald se fait percuter violemment par le camion. Pendant qu’il voit sa vie défilé devant lui, il se demande s’ils auraient pu devenir amis s’il s’étaient rencontrés plus tôt…
Résumé du dernier Scan Weak Hero / Héros Fragile Chapitre 257
Pour ce chapitre, nous faisons un retour en arrière sur l’histoire de Donald Na. On essaye de comprendre comment il est arrivé au sommet et pourquoi.
Lorsqu’il n’était qu’un enfant, sa mère était gravement malade. Hospitalisée, elle ne pouvait pas prendre soin de lui. De plus ils vivaient dans la précarité.
Mais ce n’est pas tout, il était maltraité par son beau-père. Et pour couronner le tout, il se faisait agresser à l’école…
Où lire le dernier chapitre de Weak Hero / Héros Fragile ?
Nous avons créé un bel article sur l’application Tachiyomi qui vous permet de lire tous les derniers scans de tous les Webtoons/Manhwa que vous souhaitez.Vous le trouverez ici : https://webtoon-ranker.fr/ou-trouver-les-derniers-chapitres-de-nos-webtoons-preferes/
Sinon, il vous suffit d’aller sur le site en anglais : Void-scans.com