Webtoon Ranker

Actualités, nouveautés, guides et classements… bref tout sur l’univers Webtoon

ActionActualitéAnimeFantaisieIsekaiWebtoon

Solo Leveling : Une date de sortie et enfin une bande annonce

Préparez-vous chers chasseurs ! Le manhwa à succès Solo Leveling annonce enfin la réalisation de son adaptation en anime.

Contrairement aux fantasmes de puissance de Goku et Naruto, Solo Leveling raconte l’histoire d’un chasseur modeste voire faible nommé Sung Jin-woo qui trouve accidentellement une nouvelle source de puissance au cours d’une descente de donjon ratée.

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’anime Solo Leveling, y compris son histoire, le casting, la date de sortie et le statut du manhwa.

Solo Leveling, le webtoon au succès international

Pour ceux qui ont vécu dans un monde sans webtoon, je vais vous rappeler ce qu’est Solo Leveling. C’est une série de romans en ligne coréens écrits par Chu-gong et illustrés par Jang « Dubu » Sang-rak de Redice Studio. L’histoire se déroule dans la Corée d’aujourd’hui et comporte des éléments de MMORPG. C’est à dire du loot, de l’expérience à gagner, des donjons et des monstres.

Les humains qui possèdent des pouvoirs magiques peuvent devenir chasseurs. C’est-à-dire une personne qui visite d’autres dimensions pour tuer des monstres et des boss. Si le groupe de chasseurs élimine le donjon de la porte, leurs récompenses peuvent être utilisées comme de l’argent dans le monde réel.

Le personnage principal, Sung Jin-woo, fait parti des chasseurs les plus faible de sa catégorie. Malgré cette étiquette, il continue à participer à des raids dans des donjons pour payer les factures d’hôpital de sa mère.

Au cours d’un donjon, Jin-woo se sacrifie pour permettre au reste de son groupe de s’échapper. Un sacrifice à moitié voulu car la traitrise de certains de ses compagnons l’a mis dans cette situation. Sur le point de mourir, le chasseur accomplit accidentellement une quête cachée et devient un « joueur ». C’est rôle spécial lui permettant d’accomplir des quêtes et de monter en niveau par lui-même grâce à un système semblable à celui d’un jeu.

Solo Leveling, la production de l’anime

A-1 Pictures, connu pour son travail d’animation dans Sword Art Online et Erased, produira l’anime avec Shunsuke Nakashige comme réalisateur et Noboru Kimura comme scénariste principal. Tomoko Sudo sera responsable de la conception des personnages.

La musique de l’anime sera composée par Hiroyuki Sawano, qui a également travaillé sur d’autres anime populaires comme Attack on Titan, Blue Exorcist, et Kill la Kill.

L’anime adaptera probablement la traduction japonaise du manhwa, qui modifie quelques détails de l’histoire. Par exemple, Jin-woo s’appelle désormais Shun Mizushino, et le décor passe de Séoul à Tokyo.

Pour ce qui est la date de sortie de l’anime, nous avons une annonce comme étant cet hiver 2023 sur Crunchyroll. Autant vous dire que Noël s’annonce plutôt bien pour les plus grands fans si tout se passe bien.

Vite vite vite !!!!!!

WhatsApp
WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner