Webtoon Ranker

Actualités, nouveautés, guides et classements… bref tout sur l’univers Webtoon

DramaNetflixSérie

7 séries coréennes à regarder sur Netflix après « Bloodhounds » (La Traque dans le Sang)

Vous avez fini de regarder Bloodhounds (La Traque dans le Sang en français), et maintenant vous avez envie de plus d’action et n’avez aucune idée de ce qu’il faut regarder ? Cette série facile à regarder le week-end a peut-être laissé un grand vide dans votre liste de visionnage, alors nous sommes là pour vous aider à le combler. Qu’il s’agisse d’un drame de vengeance ou d’une intrigue qui implique simplement de la boxe, nous avons tout ce qu’il vous faut.

Bloodhounds est une histoire crue sur la fraternité et le bon cœur avec quelques éléments émotionnels et de nombreuses séquences d’action qui sont extrêmement agréables. La plateforme propose un certain nombre d’autres mini-séries coréennes qui suivent un schéma similaire, alors plongeons-y directement.

My Name (2021) : Han So-Hee parfaite dans ce thriller de vengeance

Cette série avec la belle Han So-Hee est une histoire tordue de vengeance et une histoire d’outsiders remplie d’action à faire froid dans le dos. La performance exceptionnelle de l’actrice principale en fait une série remarquable, en plus de son intrigue sombre et douloureuse. Il s’agit d’un thriller de vengeance qui suit la vie d’une jeune fille qui a vu son père se faire tuer sous ses yeux et qui finit par travailler pour un syndicat de la drogue afin de venger sa mort. Un méchant méprisable et une protagoniste qui travaille dur font de cette série exactement le genre de série avec laquelle vous voudriez suivre Bloodhounds. Il s’agit également d’une série en huit épisodes, rapide et facile à suivre. Elle aborde cependant des thèmes plus matures, et il est donc conseillé aux téléspectateurs de faire preuve de discernement. Les protagonistes des deux séries sont très attachants et portent l’ensemble, ce qui les rend similaires et nous donne envie de nous porter garants pour eux.

D.P. (2021) : Une autre bromance issue d’un autre webtoon à succès

Si vous avez regardé Bloodhounds pour la bromance, D.P. pourrait être la solution pour vous. La série suit un homme tenace de l’armée coréenne qui est envoyé dans l’équipe de poursuite des déserteurs de l’armée (d’où le titre de la série). C’est une série humoristique, sombre et pleine d’action, qui explore la criminalité et la corruption au sein de l’armée coréenne. La série est également basée sur un webtoon, tout comme Bloodhounds, et se regarde rapidement avec seulement six épisodes. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier qu’elle met en vedette la coqueluche Jung Hae-In dans un rôle unique par rapport au reste de sa filmographie, tout comme Woo Do-Hwan. Le timing comique de Koo Gyo-Hwan est aussi bon que celui de Lee Sang-Yi, tandis que Jung Hae-In joue un rôle respectueux et respectueux des règles comme le Gun-Woo de Woo Do-Hwan. Nous attendons désespérément une deuxième saison, qui devrait sortir dans le courant de l’année.

Extracurricular (2020) : Encore une adaptation de webtoon qui explore la vie de criminel

Cette série, adaptée d’un webtoon, tourne autour d’Oh Ji-Soo, un lycéen doué, qui est à court d’argent et finit par choisir une vie de criminel pour pouvoir payer ses études. Ji-Soo est l’un de ces personnages pour lesquels on éprouve de la pitié, car il finit par se creuser un trou qui devient de plus en plus profond au fur et à mesure que la série progresse. Cette série est grinçante, elle fait couler le sang et elle est extrêmement palpitante. Si vous êtes prêt pour des thèmes sombres, alors Extracurricular vous rendra certainement accro. L’acteur Kim Dong-Hee a beau avoir l’air d’un enfant innocent, sa performance dans ce rôle change la donne et fait de lui un nouveau venu prometteur. Extracurricular n’est cependant pas fait pour les cœurs faibles, il faut donc y aller doucement. Si Bloodhounds vous a incité à vous pencher sur votre côté sombre et à rechercher quelque chose de plus grinçant et de moins heureux, alors cette série est ce qu’il vous faut pour la suite.

Taxi Driver (2021) : Inspiré de faits réels de criminalité

Cette série est certainement la plus sombre de cette liste car elle suit des cas réels de criminalité en Corée du Sud. La série suit la vie d’un homme après que sa mère ait été brutalement assassinée. Il décide de rejoindre un service de taxi connu sous le nom de Rainbow Taxi Service, qui n’est pas une compagnie de taxi ordinaire. Ce service dispose d’un « appel de vengeance » spécial qui permet aux utilisateurs d’appeler ces chauffeurs de taxi spéciaux pour se venger d’eux. La série comporte deux saisons complètes, ce qui la rend plus longue à regarder que les autres séries de cette liste. Il s’agit d’une histoire de justice qui vous fera certainement vous agripper à votre siège et vous émerveillera en même temps. Le crime et les sensations fortes sont les points de connexion entre Taxi Driver et Bloodhounds.

Fight For My Way (2017) : Action, boxe et romance

Si vous êtes de ceux qui ont besoin d’une romance douce après un thriller d’action, ne vous inquiétez pas car nous vous avons aussi. Park Seo-Joon et Kim Ji-Won jouent dans une romance douce et réaliste d’amis à amoureux qui implique un tas de boxe et une autre histoire d’underdog. Ko Dong-Moon est un entrepreneur le jour et un combattant de l’UFC la nuit. La série est hilarante et se trouve être le mélange parfait de toutes les choses K-dramas à l’heure de pointe de 2017 pour le genre Hallyu rom-com. L’alchimie entre Park Seo-Joon et Kim Ji-Won est à la fois grésillante et hilarante, et elle va certainement vous mettre de bonne humeur. Il s’agit également du premier grand rôle de Kim Ji-Won, et elle l’a tué, bien sûr ! Si Bloodhounds vous a fait mal aux yeux, cette série vous aidera à vous remettre de vos émotions tout en vous donnant du punch quand c’est nécessaire.

The Glory (2022) : le drama qui a le plus marqué les esprits en Corée du Sud en 2022

Celle-ci peut être légèrement surprenante parce qu’il s’agit d’un cas beaucoup plus extrême de tout ce qui est violent et méprisable. En comparaison avec les quatre antagonistes de The Glory, Myeong-Gil est presque un ange, mais si les intrigues de vengeance vous passionnent, alors c’est à 100% la série parfaite à regarder. La satisfaction de voir Moon Dong-Eun briser lentement et sûrement chacun de ses assaillants est satisfaisante, grinçante et horrifiante. Cependant, cette série est définitivement pour les adultes, car elle implique une mise en scène et des thèmes beaucoup plus matures. La série en deux parties a certainement une première moitié plus divertissante, mais la deuxième partie en vaut la peine, même si certains passages sont inutiles et donnent l’impression d’être trop nombreux.

The Uncanny Counter ou « Demon catchers » (2020) : Une équipe de chasseurs de démons attachante

Cette série est peut-être la plus éloignée de Bloodhounds en termes d’intrigue, mais l’action est là, et nous avons donc pensé qu’il s’agissait d’un bon ajout au mélange. Il s’agit encore d’une série adaptée d’un webtoon (c’est pour cela qu’on aime les webtoons). Il s’agit d’une série fantastique sur des personnes qui ont des expériences de mort imminente et deviennent des « Counters », qui doivent sauver le monde des esprits maléfiques. Ils sont tous extrêmement forts, chacun ayant ses propres capacités spéciales, et les combats sont impeccables. La série revient cette année avec une deuxième saison, et nous sommes impatients de découvrir encore plus d’humour, d’action et de plaisir. De plus, cette série est très axée sur le côté familial, tout comme Bloodhounds.

WhatsApp
WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner