[Review] Solo Leveling Nouveau Scan 185 : Side Story 6

Un petit rappel sur le webtoon Solo Leveling

Solo Leveling est apparu pour la première fois dans la même génération que Sword Art Online. Une génération d’anime qui est encore populaire aujourd’hui . Solo Leveling, comme Sword Art Online, était un livre en ligne auto-publié avant d’être repris et amélioré par Yen Press en Occident sous le titre Only I Level Up. Le point de départ de l’histoire est évident. Dans cette histoire, un combattant de classe E devient un Dieu vivant dans un environnement de jeu vidéo qui est devenu réalité pour notre héros. De plus, avec un protagoniste fort mais attachant comme Sung Jin-Woo, l’histoire évite les clichés et devient une histoire passionnante.

Il a été adapté en un webtoon de style manhwa après avoir reçu des réactions positives, et sa sortie a été incroyable. La réaction a été si positive que Tapas l’a acheté immédiatement et a publié une édition anglaise. Selon certaines rumeurs, la grande société NetMarble Corp. sortira une adaptation pour le cinéma et les jeux vidéo dans le courant de l’année. Il va donc sans dire que cette adaptation en anime a mis du temps à voir le jour.

Un petit résumé des derniers scans précédents de Solo Leveling

Chapitre 183 : Side Story 4

Laissez-moi vous dire que nous sommes en pleine bromance dans ce chapitre ! Lorsque Woo Jinchul commence à se remémorer des souvenirs de sa vie antérieure, nous sommes en mesure de sentir sa grande amitié et compassion envers Sung Jinwoo.
Il lui est très reconnaissant du sacrifice fait par notre héros.
Naturellement, maintenant que notre gentil Woo Jinchul est conscient de la réalité, il veut recruter Sung Jinwoo pour qu’il puisse vivre une vie simple sans crime et délit.
Le travail de la police prendra bientôt fin si on sait qu’il y a une armée et une personne immortelle à côté. Cependant, une brèche s’ouvre aux USA…

Chapitre 184 : Side Story 5

Dans ce chapitre précédent, on profite de l’arrivée d’envahisseur pour admirer l’armée du monarque des ombres. Dans un premier temps il bouge gentiment les militaires américains hors de son passage pour ne pas le gêner dans son combat. L’armée des titans contre l’armée des ombres, qui gagnera le combat?

Je pense qu’on connait tous le dénouement de cette histoire. Il a bien entendu fait le ménage tout seule comme un grand !

Dernier Scan Solo Leveling 185 : Side Story 6

Dans ce dernier chapitre, on retourne à la vie tranquille de lycéen que Sung Jinwoo devrait avoir. Et dont il a largement mérité. On se trouve en plein milieu d’une compétition d’athlétisme avec notre héros en tant que meilleur coureur de son club. En général, les secondes en Corée ne participent pas aux compétitions vu que les premières et terminales sont censés être plus fort. Mais qui aujourd’hui est plus fort que le monarque des ombres ?

Par contre, ce qui est magnifique dans ce scan, on retrouve l’un des fidèles soldats de Sung Jinwoo mais vivant. Et le je peux vous dire que j’ai eu un fou rire en lisant le passage.

On revoit également d’autres personnages un peu plus loin. Bonheur et nostalgie !

Où lire le dernier chapitre de Solo Leveling

Nous avons créé un bel article sur l’application Tachiyomi qui vous permet de lire tous les derniers scans de tous les Webtoons/Manhwa que vous souhaitez.

Vous le trouverez ici : https://webtoon-ranker.fr/ou-trouver-les-derniers-chapitres-de-nos-webtoons-preferes/

Sinon, il vous suffit d’aller sur le site : reaperscans

WhatsApp