Webtoon Ranker

Actualités, nouveautés, guides et classements… bref tout sur l’univers Webtoon

ActualitéDramaDrameFantaisieSérieWebtoon

Seo In Guk et Park So Dam dans le drama adapté du webtoon Death’s Game

Le populaire webtoon « Death’s Game » de Lee Wonsik & Ggulchan va enfin être adapté en Drama, et les fans ne pourraient pas être plus enthousiastes. Souvent salué par les fans et les critiques comme étant exceptionnellement bien écrit, « Death’s Game » est l’un de ces webtoons que les fans ont toujours imaginé comme un Drama. D’après les dernières nouvelles, les acteurs principaux de l’adaptation en série télévisée sont Seo In Guk (Café Minamdang, Reply 1997) et Park So Dam (Parasite). En outre, Go Yoon Jung, Lee Jae Wook, Jang Seung Jo, Sung Hoon, Choi Si Won de Super Junior et Kim Jae Uck sont également en pourparlers pour rejoindre le casting.

De quoi parle le webtoon Death’s Game

« Death’s Game » est un webtoon dramatique et fantastique qui raconte l’histoire de Choi Yi Jae (qui sera joué par Seo In Guk), un jeune homme battu par la société. Après une période constante de chômage, d’échecs amoureux et de périls financiers, il prend la décision radicale de mettre fin à ses jours. Qui plus est, il le fait d’une manière indignée, prétendant pouvoir contrôler la mort car celle-ci n’est qu’un moyen insignifiant de mettre fin à sa douleur. Au moment où il pense en avoir fini, il se réveille dans un avion avec un visage différent. Une femme aux cheveux blancs est assise à ses côtés et lui lit sa lettre de suicide.

Se présentant, la Mort (qui sera jouée par Park So Dam) exprime sa vexation à l’égard de Yi Jae qui l’a insultée, c’est pourquoi elle va le punir. La Mort ne se soucie pas de l’attitude de Yi Jae envers la Vie. Au contraire, elle est uniquement préoccupée par son manque de respect envers la Mort. Alors, naturellement, elle décide de le punir par la mort… encore et encore. Pour le péché d’avoir déprécié la Mort, Choi Yi Jae doit faire face à la mort 13 fois, et à chaque fois, il renaîtra sous la forme de quelqu’un d’autre qui est également sur le point de mourir. La nature de ces morts sera inévitable, mais si YiJae est capable de l’éviter, il pourra vivre cette vie.

Death’s Game

Ainsi, après l’exposition de son « jeu », la Mort disparaît, laissant Yi Jae dans un avion qu’il croit sur le point de s’écraser. Il s’agit en fait de simples turbulences et Yi Jae laisse tomber sa paranoïa. Maintenant qu’il renaît sous la forme d’un jeune et riche entrepreneur – Park Tae Su, qui sort avec la célébrité préférée de Yi Jae, Kang In A, il n’a plus vraiment envie de mourir. L’optimisme l’envahit alors qu’il rêve de vivre sa vie en tant que Park Tae Su, quand soudain son avion explose et il meurt, à nouveau.

YiJae est transporté dans l' »espace » de la Mort, dans son corps d’origine, où elle lui explique que lorsqu’elle lui tirera une balle dans la tête, sa nouvelle vie commencera. Elle lui explique également que, même si ce jeu a pour but de lui apprendre la douleur de la mort, il existe bien une vie où il peut changer la fin et survivre. La mort tire, et Yi Jae renaît, pour mourir à nouveau en un instant. Le jeu est lancé et Yi Jae doit trouver un moyen de survivre avant d’être à court de vies.

Avec Seo In Guk dans le rôle de Choi Yi Jae et Park So Dam dans celui de la Mort incarnée, il sera intéressant de voir comment la dynamique iconique des personnages se traduit à l’écran. Nous sommes impatients de voir ces deux génies de l’interprétation unir leurs forces pour nous offrir le chef-d’œuvre fantastique de nos rêves.

Synopsis officiel du webtoon Death’s Game

Il est éternellement au chômage, son ex-petite amie est passée à autre chose et il vient de perdre toutes ses économies dans une arnaque au bitcoin. Accablé par les pressions de la société, Yijae Choi décide de mettre fin à ses jours. Insultée par son attitude désinvolte face à la mort, la Mort vient le punir avec son jeu : il doit faire l’expérience de la mort encore et encore à travers 13 autres vies. Mais s’il trouve un moyen de survivre à la mort imminente de ces vies, il pourra vivre leur vie. Sa vie a été un échec, mais qu’en est-il de celle des autres ?

Où lire le webtoon Death’s Game

Ce webtoon est disponible en version coréenne et anglaise. La version originale se trouve sur le site officiel de Naver, tout comme la version traduite en anglais si vous préférez. Il n’est malheureusement pas officiellement traduit en français mais vous pouvez sans doute le trouver en version française non officielle sur des sites de scans si vous voulez prendre de l’avance avant la sortie du drama avec Go Yoon Jung, Seo In Guk et Park So Dam.

WhatsApp
WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner